banniere

COVID-19 : PCR - Test Antigenique et Sérologie IgG/IgM


Recherche Ag COVID-19: ce test permet la detection d'Ag du virus SARS Cov2 sur prelevement nasopharyngé ,par technique Immuniflorescence FIA-ICHROMA  ,le resultat est rapide en 15 mn .La sensibilité est de:87.5% et une specificité: 96.5 % à partir 48h apres l'apparition des signes cliniques.

                        OU

Test Sérologie COVID-19: c'est un test serologique qui detecte les anticops IgG et IgM (quantifier) par technique chimiluminescence CLIA - SNIBE. Ce test donne une spécificité de 99,8% et une sensibilité de 100% à partir du 10ème jour après l'apparition des signes cliniques.

INTERPRETATION:
En cas de signes cliniques évoquant une infection à Sars-CoV2 ayant débuté il y a moins de 15jours, une recherche directe du virus par PCR sur un prélèvement respiratoire est recommandée dans les plus brefs délai.
Résultat interprété en fonction des données scientifiques actuellement disponibles. Ce test ne permet pas de statuer sur la contagiosité mais permet uniquement de déterminer la production d'anticorps en réponse à une infection par le virus SARS-CoV2 (COVID-19).

 



assignment
consulter vos
resultats